- L'équipe fanion n'a pas réussi l'exploit chez le leader MOUILLERON , logique vanqueur de la rencontre. On s'y attendait un peu mais les derniers bons résultats avaient mis quelques espoirs . Le prochain match sera tout autant périlleux avec la réception d'un vendéen,encore, CHALLANS B. Encore un sérieux prétendant à la montée!
-Pour le FCB 2 , la réussite était enfin au rendez vous ! Bien qu'il est fallu attendre la 45ème minute pour voir le premier but qui récompensait une domination de nouveau stérile, un classique pour ce FCB 2. Mais que dire de la 2ème mitemps ? Une seule équipe sur le terrain avec 8 buts inscrits en 45 minutes !!!! On notera les triplés de Nico DELESTRE et d'Arthur BOUYER. La réussite récompensait cette jeune équipe de ses efforts mais jusque là inneficace devant le but. Souhaitons que cette équipe continue sur cette voie et , malgré le retard au classement , conserve encore une lueur d'espoir
- Des 3 autres équipes réserves , on le pressentait un peu , seule le FCB 4 tiré son épingle et poursuit son impressionnate série de succès. Pour le FCB 3 et FCB 5 , il y aura des dimanches plus souriants que ce dernier week end.
- Chez les jeunes , carton plein ! Pas de victoire mais de défaite . Les U19 se sont fait sorti par la petite porte du Challenge de l'Anjou. Pour envisager une victoire , il aurait fallu la vouloir dès le coup d'envoi . Les U17, chez le leader , et les U15 ont également connus la défaite.
Un week end peu souriant dans son ensemble pour le FCB !