Week-end de Coupe et Challenge pour nos équipes "JEUNES". Les U15 et U17 disputaient les 1/2 finales du Challenge de l'Anjou Futsal.
Dominateurs mais pas récompensés à la pause (2-3), les U15 se sont finalement imposés face au FOYER TRELAZE (6-4) lors de la 1/2 finale du Challenge de l'Anjou Futsal. En finale, nos joueurs seront opposés au GJ CANDECHALOIRANGRIE, vainqueur du FUILET CHAUSSAIRE (6-4).
Qualification également pour nos U17 qui s'imposent logiquement face à la VAILLANTE ANGERS (7-4). Nos joueurs seront opposés à TILLIERES ARC lors de la finale, après leur victoire face à ANGERS NDC (6-4).
Les deux finales auront lieu le vendredi 08 mai à Trélazé (matin).
En 1/16ème de finale de Coupe de Pays de la Loire, les U17 RÉGION ont créé la sensation !!! Malgré de nombreuses absences et menés 3-0, nos joueurs ont renversé COULAINES JS, pensionnaire de R1, en s'imposant 4-3 !!! Il n'y aura pas de Coupe de l'Anjou pour nos joueurs cette année qui tenteront de vivre une nouvelle belle expérience comme la saison précédente en Coupe des Pays de la Loire.
De leur côté, nos U19 RÉGION n'ont pas tremblé face à ST SYLVAIN D'ANJOU AS (DS) en s'imposant logiquement (5-2). Nos joueurs se qualifient également pour les 1/8èmes de finale de Coupe des Pays de la Loire.
En revanche, fin de l'aventure pour nos U19 B (D2) qui s'inclinent lourdement (5-9) face à MONTREUIL JUIGNE BF 1 (DS) en Challenge de l'Anjou.
Chez les seniors, l'équipe 3 est à l'Honneur ce week-end avec leur très belle performance face à INGRANDES FRESNE 1, leader du championnat (4-3). Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qui, nul doute, va faire du bien pour le moral des troupes. Mais la saison est encore longue et il faudra poursuivre avec de nouvelles victoires...
De son côté, l'équipe première s'est fait peur sur le terrain de SOMLOIRYZERNAY CP 1, lanterne rouge du championnat R3. Menés au score à la pause, les joueurs de Bastien CLEMOT ont inversé la tendance en seconde période pour finalement s'imposer (2-1). L'équipe réserve à subi un lourd revers (0-5) face à une très belle équipe de CHEMILLE MELAY O. 2, leader incontestable du championnat et qui se dirige vers une montée au niveau supérieur.