En ce week-end de Pentecôte, de nombreuses équipes de jeunes sont sur les terrains de football pour disputer différents tournois.
En déplacement à la Chapelle Basse Mer (44), les U11 A terminent le tournoi à une belle 4ème place. Engagés au tournoi de Chalonnes S/Loire, les U11 mixte ont accroché la 6ème place du tournoi (15 équipes).
Les U13 B de Lionel ROUSSELOT disputaient ce dimanche, le tournoi de Chalonnes S/Loire. Après une matinée méconnaissable, les joueurs ont montré de bien meilleures intentions l'après-midi, ce qui leur permettent de terminer à une belle 3ème place (12 équipes).
Les U14 (voir photo), accompagnés de trois U13 (Bastien, Nolan et Aymeric) se sont rendus près de Tours, pour le traditionnel tournoi de Chanceaux S/Choisille (37). Après deux jours de compétition, nos joueurs terminent 21ème sur 24 équipes et remportent le prix du "Fair-play" en obtenant la note de 10/10, inédit depuis la création du tournoi. Bravo à nos joueurs pour leur comportement exemplaire !!!
Partis ce samedi, nos U15 REGION sont en compétition dans la région bordelaise, à Biganos (33) pour deux jours de compétition (formule championnat). A l'issue de la 2ème journée, nos joueurs se sont qualifiés pour la finale. Face au FC BASSIN ARCACHON (R2), les U15 n'ont pas réussi à s'imposer à la fin du temps règlementaire (1-1). Les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but, bénéfique à nos adversaires. L'équipe termine 2ème du tournoi (8 équipes) et repart avec deux titres individuels dans ses valises, avec le plus beau but du tournoi (retourné acrobatique de Jonas) et le meilleur gardien du tournoi (Ruddy). Bravo à toute l'équipe !
De leur côté, les U17 REGION et U17 AVENIR disputaient ce lundi le tournoi de Chalonnes (10 équipes). Les joueurs de Denis et Gérard ont décroché la 7ème place avec quelques regrets en phase de poule. Quant à eux, les U17 REGION (1 nul et 5 victoires) décrochent le titre en s'imposant face à CHEMILLE MELAY en finale. L'équipe termine le tournoi avec la meilleure défense (0 but encaissé) et la meilleure attaque (13 buts marqués en 6 rencontres).